Lunawood est un matériau en bois durable et indéformable pour les façades, les espaces paysagers et les intérieurs, dont les propriétés sont obtenues sans produits chimiques, naturellement par traitement thermique. Lunawood ThermoWood ne nécessite pas de revêtements de surface, même dans les conditions climatiques les plus difficiles, ce qui en fait un choix véritablement durable tout au long de son cycle de vie.  Cela confère à votre projet une couleur naturellement vieillie, si vous le souhaitez. Le bois étant totalement exempt de résine, Lunawood convient également aux saunas.

  • Facade

    Lunawood Thermowood est un matériau exceptionnel pour les façades, grâce à sa remarquable stabilité dimensionnelle, sa résistance aux intempéries, sa durabilité et son bel aspect. Lunawood ne nécessite pas forcément de traitement de surface, même dans les conditions climatiques les plus difficiles, ce qui en fait un choix véritablement durable tout au long de son cycle de vie. La surface non traitée prend une belle couleur gris argenté au fil du temps, lorsqu’elle est exposée aux rayons UV. Les bardages et les lattes Lunawood ont une belle teinte brune uniforme, qui peut être conservée en protégeant le bois avec un traitement de surface pigmenté et anti-UV.

  • Interior

    Le bois Lunawood Thermowood naturel apporte une touche scandinave aux espaces urbains. La beauté de Lunawood ThermoWood réside dans l’imperfection, car les nœuds, les petites fissures et la couleur uniforme créent un aspect véritablement impressionnant, rustique et naturel. Mieux encore, Lunawood ThermoWood est un pur matériau organique uniquement produit à l’aide de méthodes naturelles – chaleur et vapeur – sans composés chimiques. C’est un matériau exempt de résine, car la résine est éliminée du bois lors du processus de traitement thermique. Lunawood est donc un matériau idéal à bien des égards pour les espaces intérieurs, même pour les saunas et les spas. Lunawood est également une solution sûre pour les personnes sujettes à des réactions allergiques liées au bois.

  • Landscaping

    Avec Lunawood, les projets d’aménagement paysager prennent une nouvelle dimension. Son aspect et son toucher naturels sont associés à une excellente durabilité et stabilité dimensionnelle, même dans les conditions climatiques les plus difficiles. Lunawood Thermowood convient parfaitement aux terrasses et à diverses structures extérieures telles que les brise-soleil, les pergolas, les cloisons et les clôtures. Grâce à sa composition non toxique, Lunawood est sans danger et sa légèreté rend le bois facile à manipuler. La surface lisse et l’aspect naturel de Lunawood se distinguent des autres matériaux en bois.

  • All products

    Lunawood est un matériau en bois durable, durable et dimensionnellement stable pour les façades, les paysages et les intérieurs, tous obtenus naturellement sans produits chimiques par modification thermique. Lunawood Thermowood ne nécessite aucun revêtement de surface, même dans les conditions climatiques les plus difficiles, ce qui en fait un choix véritablement durable tout au long de son cycle de vie. Cela permet à votre projet d’avoir cette couleur naturellement vieillie, si vous le souhaitez.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Lunawood is a sustainable, durable and dimensionally stable wood material for facades, landscapings and interiors, all properties achieved without chemicals naturally through Thermal Modification. Lunawood Thermowood does not require surface coatings even in the most challenging climate conditions which makes it a truly sustainable choice throughout its life cycle.  This allows your project to have that naturally weathered color, if desired. Due the wood material is 100% resin free, Lunawood is also suitable for saunas.

  • Facade

    Lunawood Thermowood is an outstanding material for façades, thanks to its remarkable dimensional stability, weather resistance, durability and beautiful appearance. Lunawood does not necessarily require surface treatment even in the most challenging climate, which makes it a truly sustainable choice throughout its life cycle. Untreated surface turns beautifully silver grey over time, when exposed to UV-light.

  • Interior

    Natural Lunawood Thermowood brings a touch of Nordic nature into an urban space. The beauty of Lunawood Thermowood lies in imperfection as the knots, small cracks and uniform color create a genuinely impressive, rustic, and natural look. Best of all, Lunawood Thermowood is a pure organic material produced using only natural methods – heat and steam – without any chemicals. Lunawood is also a safe solution for people prone to wood-related allergic reactions.

  • Landscaping

    Lunawood takes landscaping projects to a new level. Its natural look and feel is combined with excellent durability and dimensional stability, even in the most challenging climate conditions. Lunawood Thermowood is highly suitable for decks and various outdoor structures such as solar shades, pergolas, partition walls and fences. Due to its toxic-free composition, Lunawood is safe to use and the lightness makes the wood easy to handle. The smooth surface and natural appearance of Lunawood stands out from other wood materials.

  • All products

    Lunawood is a sustainable, durable and dimensionally stable wooden material for façades, landscapes and interiors, all achieved without chemicals naturally through thermal modification. Lunawood Thermowood does not require surface coatings even in the most challenging climate conditions, which makes it a truly sustainable choice throughout its life cycle.  This allows your project to have that naturally weathered color, if desired.

Sign up for our newsletter
Privacy Policy